Fréquenter les structures municipales


  • Dans certains cas (crèches, écoles d’arts...), le nombre de places est limité et une pré-inscription est indispensable.
  • Pour toutes les activités liées à l’enfance, n’oubliez pas de faire établir votre quotient familial.
  • Pour la restauration scolaire, les centres de loisirs du mercredi et l’Escapade, une inscription préalable annuelle est indispensable. S’adresser au service Régie en mairie.
    Il convient d’inscrire ensuite les enfants pour chaque structure, centres de loisirs du mercredi, des congés scolaires, Escapade et restaurant scolaire - et ce pour les périodes de fréquentation souhaitées.
    Pour les centres de loisirs - mercredi et congés scolaires - les dates d’inscriptions vous sont communiquées via le site (formulaire en ligne), le Flash Info, et vous sont adressées avec la facturation en cours.
    Sachez que les capacités d’accueil sont régies par des normes nationales (par exemple 300 enfants maximum pour les centres de loisirs à Morsang). Respectez bien les dates d’inscription qui vous sont communiquées.
  • Pour toute information ou communication concernant les inscriptions et la facturation des restaurants scolaires, escapade, centres de loisirs, vous pouvez adresser un courriel au service régie. Rédigez votre message et copier l’adresse suivante dans la barre destinataire :
    regie@ville-morsang.fr